L'Ordre Du Niflheïm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dragon-Cochon

Aller en bas

Dragon-Cochon Empty Dragon-Cochon

Message par Tautaure Lun 28 Nov - 21:20

Dragon-Cochon F89b2cc5d07a4b6d9353cec242bc2132

Ce combat se découpe en 3 phases :
-La phase 1 dure de 22 000 PDV à 15 000 PDV.
-Phase 2 de 15 000 PDV à 6 000 PDV
-Phase 3 se déclenche à 6 000 PDV.

Provocation : Lors de ce combat, tout le monde possède un buff « Provocation », il s’accumule à chaque action effectuée. Plus vous avez de « Provocation », plus vous infligerez de dégâts mais aussi plus vous en recevrez !
A chacun de ses tours, le Dragon Cochon se téléporte auprès du personnage ayant le plus de « Provocation », c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas dépasser le niveau de « Provocation » du tank ! Si votre « Provocation » est trop haute, passez votre tour ou faites très peu d’actions. Le niveau du buff réduira au fur et à mesure des tours.

Attention, lorsque vous soignez, vous gagnez beaucoup plus de niveaux de « Provocation » qu’avec quelque autre action. Vous pouvez éviter ça avec un Panda

Les Glyphes autour de la map : Tentez d’éviter ces cases à tout prix. Elles appliquent +5 Provocation à tous les joueurs sur le terrain, +50% de dommages et +3% PDV au Dragon Cochon.

Ultimate Fighting Suprème : A chaque fois que vous atteignez les 10 niveaux de Provocation, vous gagnez 1 niveau de « Ultimate Fighting ». Les niveaux de ce buff s’accumuleront tout au long du combat. Un niveau équivaut à : +1 maîtrise élémentaire, +1 maîtrise de soin. Ensuite +1 résistance élémentaire/esquive/tacle tous les 2 niveaux et enfin 1 PA et 1 PM tous les 50 niveaux.


Phase 1
Le Dragon Cochon est invulnérable, afin de le rendre vulnérable il vous faut utiliser 30 PA/PM de sorts dans son dos ! A chaque coup reçu, le Boss se voit appliquer des niveaux de « Mal-o-derrière », 1 niveau pour 1 PA utilisé. Vous devez atteindre les 30 niveaux en un tour pour le rendre vulnérable (pendant 1 tour).

Phase 2
Maintenant vous devez lui faire accumuler 7 niveaux de « Frénésie » afin de le rendre vulnérable pour un tour. Il est possible d’accumuler des niveaux de « Frénésie » en effectuant ces actions contre le Boss (pour un total pouvant atteindre 14 niveaux de « Frénésie ») :

Utiliser un sort élémentaire (Feu/Eau/Terre/Air) chaque élément appliquant 1 niveau de « Frénésie »
   Dégâts de dos
   Retrait PO
   Retrait PA
   Retrait PM
   Attirer
   Pousser
   Soigner
   Échanger de place
   Utiliser un sort aux dégâts Stasis
   Infliger des dégâts de collision

Il est recommandé de n’accumuler que les 7 niveaux de « Frénésie » nécessaires sinon le boss pourra faire les effets supplémentaire comme pousser, echanger de place etc ...

Phase 3
Un mystérieux individu débarque alors dans votre combat et offre 100 de maîtrise élémentaire au Dragon Cochon. Le Boss entre maintenant dans une rage immense ! Il peut maintenant invoquer de petites statuettes autour de sa cible afin de la bloquer et de bloquer la ligne de vue de ses alliés par la même occasion ! Placez vous en diagonale de votre Tank afin de pouvoir le soigner et lui appliquer de l’armure. Le Boss est plus fort et comme si ça ne suffisait pas, il a de nouvelles capacités : il retire des PA/PM, applique incurable et des niveaux d’échec critique. C’est le moment pour vos DPTs de briller et d‘utiliser leur burst ! Vous avez tout compris : Tuez le Dragon Cochon avant qu’il ne vous tue !
Tautaure
Tautaure
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 34

https://ordreduniflheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum